Démoustication dans le Lot-et-Garonne : cas de Dengue avéré.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le Lot-et-Garonne Lance une grande opération de démoustication afin d’éviter la propagation des cas de Dengue.

Un cas de dengue détecté en nouvelle aquitaine par l’Agence Régionale de Santé de Nouvelle Aquitaine ce vendredi en Lot-et-Garonne.
Dès le début de semaine les opérations de démoustication débutent !

A Farques-sur-Ourbise dans le Lot-et-Garonne, un cas de Dengue a été diagnostiqué sur une personne qui revenait d’Outre-mer.

L’opération de démoustication devrait permettre de détecter et éradiquer les moustiques tigres (Aedes albopictus) adultes dans un rayon de 150 m autour du logement de la personne infectée.

L’Agence Régionale de santé rappelle qu’il existe des gestes simples pour limiter la propagation des moustiques.

Cas de Dengue Lot-et-Garonne

Panneau stop aux moustiques

Matière : PVC ou aluminium composite 3mm.
4 modèles disponibles.

Autocollant stop aux moustiques

Matière : impression sur vinyle autocollants.
4 modèles disponibles.
Format : 30 x 30 cm.

+ d'actus

Pourquoi utiliser le film antimicrobien PURE ZONE

Depuis le début de cette année, le monde traverse une crise sanitaire qui nous fait revoir toutes nos habitudes.. Le COVID-19 oblige tout le monde à se laver les mains plus souvent et à respecter des gestes barrières. Malheureusement, ce virus pourrait encore être là pendant quelques années. Vous devrez donc apprendre à mener vos activités tout en faisant attention pour ne pas être malade du coronavirus.

Compte tenu de la vitesse de transmission de ce virus, pourquoi ne pas opter pour une protection antibactérienne active qui agit sur les coronavirus ? PURE ZONE vous propose un film antimicrobien HEXIS qui protégera vos surfaces. Découvrons-le.

Comment fonctionne le film antimicrobien PURE ZONE ?

Le coronavirus est une pandémie qui touche le monde entier. Après plusieurs mois de confinement, les pays commencent à ouvrir les frontières et les transports en commun. Une question que se pose tout le monde est : comment continuer à assurer la protection des personnes dans les transports publics : trains, bus, avions, etc. ? La crainte est présente dans beaucoup d’esprits.

Heureusement, des solutions de protection technologiques sont proposées par des laboratoires. Ces lignes vous édifieront sur une protection antibactérienne disponible sur le marché.

Laisser un commentaire