Références

Port du masque obligatoire en entreprise … mais…

Règle sanitaire “très” simple…A partir du 1er septembre le masque est obligatoire en entreprise sauf si… Le Ministre du travail Elisabeth BORNE a annoncé la règle “simple” dimanche 30 août sur BFMTV.Au bureau et en entreprise le masque est obligatoire

Lire la suite »
La Prévention en France

Pourquoi utiliser le film antimicrobien PURE ZONE

Depuis le début de cette année, le monde traverse une crise sanitaire qui nous fait revoir toutes nos habitudes.. Le COVID-19 oblige tout le monde à se laver les mains plus souvent et à respecter des gestes barrières. Malheureusement, ce virus pourrait encore être là pendant quelques années. Vous devrez donc apprendre à mener vos activités tout en faisant attention pour ne pas être malade du coronavirus.

Compte tenu de la vitesse de transmission de ce virus, pourquoi ne pas opter pour une protection antibactérienne active qui agit sur les coronavirus ? PURE ZONE vous propose un film antimicrobien HEXIS qui protégera vos surfaces. Découvrons-le.

Lire la suite »
Les conseils des pros

Comment fonctionne le film antimicrobien PURE ZONE ?

Le coronavirus est une pandémie qui touche le monde entier. Après plusieurs mois de confinement, les pays commencent à ouvrir les frontières et les transports en commun. Une question que se pose tout le monde est : comment continuer à assurer la protection des personnes dans les transports publics : trains, bus, avions, etc. ? La crainte est présente dans beaucoup d’esprits.

Heureusement, des solutions de protection technologiques sont proposées par des laboratoires. Ces lignes vous édifieront sur une protection antibactérienne disponible sur le marché.

Lire la suite »
Références

Protection antibactérienne active sur les coronavirus

Une autre solution recommandée et très efficace contre les bactéries en cette période de coronavirus est le lavage des mains à l’eau et au savon. La maladie du coronavirus se propage lorsque des gouttelettes de mucus contenant le virus pénètrent dans le corps. Si le canal d’intrusion de ce mucus est généralement les yeux, la gorge ou le nez, vos mains demeurent le principal point de contamination. Il faut utiliser un savon antiseptique pour le lavage des mains et éliminer le biofilm. Le savon élimine les salissures, la flore transitoire et réduit la flore résistante.

Lire la suite »
Evolution des épidémies

Point de la situation au 28 mai 2020

2ème phase de déconfinement Notre premier ministre, Edouard Philippe a annoncé ce Jeudi 29 mai la deuxième phase de déconfinement qui donne bien plus de liberté, à partir du 2 juin. Nous avons fait le point sur cette allocution. 3

Lire la suite »