Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Bandeau attestation de déplacement dérogatoire

L‘attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable ci-dessous, au format .pdf, ou peut être rédigée sur papier libre.
Pour une meilleure accessibilité, l’attestation de déplacement dérogatoire est désormais disponible en format .txt.docx et en langue anglaise.

 

+ d'actus

Comment fonctionne le film antimicrobien PURE ZONE ?

Le coronavirus est une pandémie qui touche le monde entier. Après plusieurs mois de confinement, les pays commencent à ouvrir les frontières et les transports en commun. Une question que se pose tout le monde est : comment continuer à assurer la protection des personnes dans les transports publics : trains, bus, avions, etc. ? La crainte est présente dans beaucoup d’esprits.

Heureusement, des solutions de protection technologiques sont proposées par des laboratoires. Ces lignes vous édifieront sur une protection antibactérienne disponible sur le marché.

Protection antibactérienne active sur les coronavirus

Une autre solution recommandée et très efficace contre les bactéries en cette période de coronavirus est le lavage des mains à l’eau et au savon. La maladie du coronavirus se propage lorsque des gouttelettes de mucus contenant le virus pénètrent dans le corps. Si le canal d’intrusion de ce mucus est généralement les yeux, la gorge ou le nez, vos mains demeurent le principal point de contamination. Il faut utiliser un savon antiseptique pour le lavage des mains et éliminer le biofilm. Le savon élimine les salissures, la flore transitoire et réduit la flore résistante.

Laisser un commentaire