Vers un test de dépistage pour savoir qui est protégé du Coronavirus et qui ne l’est pas ? De quoi désengorger les hôpitaux et remettre du monde au travail si celà s’avère efficace

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

La biotech Zentech propose un test rapide pour voir qui est protégé

La biotech liégeoise ZenTech, spécialisée dans la production d’instruments de diagnostic pour la détection de maladies rares chez le nouveau-né, va proposer un test de dépistage rapide du Covid-19, qui a déjà été accepté par les professionnels au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Liège

https://www.lecho.be/dossiers/coronavirus/la-biotech-zentech-propose-un-test-rapide-pour-voir-qui-est-protege/10216519.html?

+ d'actus

Pourquoi utiliser le film antimicrobien PURE ZONE

Depuis le début de cette année, le monde traverse une crise sanitaire qui nous fait revoir toutes nos habitudes.. Le COVID-19 oblige tout le monde à se laver les mains plus souvent et à respecter des gestes barrières. Malheureusement, ce virus pourrait encore être là pendant quelques années. Vous devrez donc apprendre à mener vos activités tout en faisant attention pour ne pas être malade du coronavirus.

Compte tenu de la vitesse de transmission de ce virus, pourquoi ne pas opter pour une protection antibactérienne active qui agit sur les coronavirus ? PURE ZONE vous propose un film antimicrobien HEXIS qui protégera vos surfaces. Découvrons-le.

Laisser un commentaire